Lululemon.

Lululemon Athletica est un fabricant de vêtements de sport dont les lignes s’inspirent des tenues de yoga.

Ça a démarré ici même à Kitsilano, Vancouver en 1998. Et c’est maintenant une entreprise mondialement reconnue. Et le proprio habite à deux maisons d’une famille que je connais.

J’y ai même fait application il y a deux étés, question de travailler un peu plus avec tous les autres clients que j’avais à l’époque. Le plus drôle, c’est que je n’ai jamais été engagé. Non, je ne cadrais pas dans l’esprit du groupe. Tant mieux, parce que je crois de toute façon que je n’aurais pas aimé y travailler. Mais j’aime pratiquer des entrevues et en faire pour le plaisir. Et la demoiselle qui ne m’a pas engagéee (non, je ne l’ai pas courtisée… je crois) est même devenue une amie avec le temps.

Mais là, je divague, et je m’éloigne de mon sujet principal.

Bon, je magasine des pantalons de sports ces jours-ci. J’ai mes vieux pantalons Adidas que j’ai depuis au moins 12 ans. Et je suis sérieux. Quand j’aime quelque chose et que je ne trouve rien de mieux, je le garde. Mais là, le mec il en a marre.

Alors je suis allé faire un tour chez Lululemon. Tous sachent que je suis au paradis que je vais dans ces magasins. Toutes ces filles qui pratiquent le yoga… Elles sont jolies, en forme et surtout très souples… Bon, je m’écarte encore du sujet, sans faire de jeux de mots.

Le service est formidable, j’entre dans la salle d’essayage avec 2 paires de pantalons, 1 paire de pantalon 3/4 et une paire de « short » (c’est quoi le mot en français?).

Mes préférés étaient les pantalons avec le bas larges. Pas que je n’étais pas bien dans ceux qui sont serrés aux chevilles, mais disons que j’aime mieux n’être pas trop coincé. Je ne fais pas de course en pantalon de toute façon. Je préfère avoir de l’espace pour bouger.

Le confort est étonnant. Je suis sous le choc. Mais pas autant que la fille qui me regarde de haut et qui s’occupe de remonter mon rebord parce qu’ils sont trop longs. Elle a au-dessus des yeux quelque chose qu’elle n’a jamais vu avant, c’est certain. (Le sujet principal, s.v.p.)

Mon point par-contre est que, ces pantalons, merveilleusement conçus pour homme, ressemblent bien trop à des pantalons pour femmes. Minces à la taille, aucun support pour le paquet, le tissu est super respirant, tellement mince, ça vole au vent quand je marche. Oui, c’est tellement confo, mais tellement pas viril.

J’ai l’impression de porter les pantalons de mon ex. Que je m’y suis si bien exercer à carresser et à étirer pour le plaisir. C’est des pantalons que je suis habitué à enlever, pas à mettre. Ça m’a troublé. (Mais pas autant que la fille qui me regardait de haut… elle n’avait jamais vu ça.)

Je ne suis pas sûr que ça a été créé pour les hommes. Ah, peut-être, oui, mais pour ceux qui veulent tant donner naissance.

2 comments so far

  1. Mél on

    Sont vraiment nice les pants de lululemon…
    Even for guys… Sure they fit you great ;o))

  2. themean on

    Oh merci. Mais je dois me faire à l’idée avant…😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :