Saw 4, Meet the Robinsons, Reprise, The Interpreter.

Un vendredi soir, fin de semaine d’halloween, un fil d’horreur. Saw 4.
saw.jpg

Généralement, les suites donnent toujours de la merde. Mais là, aucun des Saw ne m’a déçus. Pas même le quatrième. En fait, c’est presque mon préféré. Intelligent, macabre et surtout nous tient en haleine. Et y’a des parties vraiment dégueulasse. J’ai adoré.

L’après-midi même, je me suis taper le troisième, question de me mettre au bain un peu. C’était parce que mon ami ne l’avait pas vu encore. Et non, nous étions pas dans le bain ensemble. Yeurk.

À voir pour ceux qui aiment le genre. Ça vaut la peine au cinoche, surtout avec un rencart.

Drôle, inspirant et tout plein de couleur, Meet the Robinsons.
robinsons.jpg

J’ai écouté ce film avec une fille de 5 ans et un garçons de 8 ans. Et qui riait le plus? Moi. J’adore la morale du film et les personnages sont super drôles.

« Keep moving forward! »

À voir avec des enfants, ou simplement quand on a encore le coeur d’un enfant.

Un supsense enlevant, qui tient au bout de son siège. The Interpreter.
inter1.jpg

Nicole Kidman et Sean Penn, fidèles à eux-mêmes. Je ne penserais pas que ce serait si bon. Je l’ai écouté avec des amis, je ne l’aurais jamais louer sinon. Mais ça m’a vraiment épaté, presque soutirer une larme. Snif. Touchant aussi, je voulais savoir la suite.

À voir quand le goût de se casser la tête y est.

Un film norvégien, avec des sous-titres anglais. L’histoire de deux écrivains amis désabusés, un psychotique, l’autre qui n’a pas de couille. Reprise.
reprise.jpg

C’est lent, linéaire, les dialogues sont bons et drôles parfois. Dépressif par moments, j’espèrais que ça finisse bien.

À voir pour ceux qui aiment ce qui est différent.

Ça fait cinq films en trois jours ça. Et j’en ai un autre qui m’attend ce soir. Cinévore?

No comments yet

Laisser un commentaire

