Introuvable.

Je viens d’avoir un flash.

Tout ce que j’ai maintenant, c’est une adresse postale, mais je n’y habite pas. Et je bouge toujours d’endroit.

Et si quelqu’un part à ma recherche, je suis introuvable.

J’aime bien cette idée. Je n’existe plus. Je suis volatile.

4 comments so far

  1. Mél on

    Malheureusement de nos jours avec interac, les cartes de crédit, internet… on n’est jamais vraiment introuvable ;O( Désolé d’avoir crevé ta balloune ce matin!

  2. Claudine on

    Non, ya Facebook!!! T’en fais pas!:P

  3. Douce Gen on

    Le plus beau sentiment…qu’un courriel comme point d’attache..

  4. themean on

    Mél: Merci de me péter ça toi…😉

    Claudine: Facebook est vraiment merveilleux, en effet.

    Douce Gen: That’s it, personne sait où je suis, ce que je vois. Et c’est très beau…🙂


Laisser un commentaire

