On his way to Los Angeles.

Dure session de tattoo aujourd’hui, je suis atteint psychologiquement. Fatigué et les nerfs à bout.

Je pars pour Los Angeles demain matin. 20 heures en voiture. Je conduis.

MD est ma priorité avant de partir.

Toutes mes affaires sont faites. Me reste plus qu’à créer l’ambiance parfaite…

Alors, je raconte tout cela avec MD et ma session de tattoo prochainement.

Pour les trois prochains jours, je me détoxifie de l’internet. Ciao bella.

2 comments so far

  1. Yano on

    Va, mon globe-trotter, va.

  2. themean on

    Thanks buddy. J’ai les yeux cross-sided là.


Laisser un commentaire

