To do list.

Ok, aujourd’hui:

-jasette amusante de 1h30 au téléphone avec mon ex.

-un travail à terminer au bureau (oui, oui, des fois je travaille moi aussi)

-dîner

-mettre de la couleur sur mon tattoo

-m’occuper de ma paperasse personnelle

-appeler mon frêrot

-souper

-faire mes bagages pour L.A.

Et surtout, mais surtout, créer une ambiance parfaite pour MD ce soir. (En passant, ce texte fut la meilleure chose que j’ai pu faire, j’en parlerai plus tard).

Je crois que je sais pourquoi je suis un peu stressé ce matin…

No comments yet

Laisser un commentaire

