Un ascenseur dans la maison.

Normalement, je ne mentionne pas trop trop ce que j’ai autour de moi. Je ne nage pas dans l’argent comme Picsou, ni ne mange de déjeuner au lit servi par une hôtesse sexy.

Mais celle-là, je la trouve trop drôle. Il y a un ascenseur dans la maison. Et c’est supposément pour la défunte mère de mon client. Mon oeil.

Ce maudit petit vieux, prétextant qu’il glisse trop quand il marche au sol, utilise tout le temps ce foutu ascenseur. Il est tellement paresseux. Et le pire, il s’amuse et a son satané sourire en coin quand il l’utilise. Ma job, c’est de le faire bouger, et lui trouve tous les moyens pour s’en sauver.

La première fois que je l’ai vu sortir de là, ça m’a pris totalement pris par surprise.

Ça me fait penser à une genre de machine temporelle. Ou comme Batman qui s’en va dans sa Bat Cave. Bah, c’est dans ma tête.

2 comments so far

  1. Douce Gen on

    On est jamais sexy dans nos petits suits d’agent de bord…Légendes urbaines:P

    Je l’imagine, ton petit vieux, qui s’amuse à t’éviter…trouve la clé, et barre la:)

  2. themean on

    Non, c’est vrai, je préfère la dentelle… non, mieux, juste une camisole en coton et une culotte brésilienne… merde, mon imagination vient de se mettre en branle (sans faire de jeu de mots…)

    Bonne idée de vérrouiller ça, ce satané appareil de paresseux!


Laisser un commentaire

