J'ai alterné au gym avec une "méga-hasbeen".

J’ai une de mes amies (on ne nommera pas qui..) qui trippe sur les potins, les artistes et les « hasbeens ».

Ok, moi aussi.

J’étais au gym ce matin. Je reviens de ma gorgée d’eau à l’abreuvoir (oui oui, comme un cheval), et je me suis volé ma machine (le gars s’est enfui avec… mais non, c’est une blague).

Alors j’alterne avec lui, j’ai quand même des manières au gym. Mais dans ma tête, je suis en train de me dire que ce mec me dit quelque chose… Je n’arrive pas à le reconnaître. Je n’en mets pas trop, je ne le dévisage pas non plus.

Mais ce soir, jusqu’il y a quelques minutes, je décide d’envoyer cette histoire à mon amie… et en même temps me vient ce flash.

Je vérifie son nom avec Google, je tombe sur son site web… et en bas de mon lit en même temps.

Joey McIntyre! Des New Kids on the Block!

J’ai mis mes mains sur la sueur des mains de Joey McIntyre. C’est presque pareil que le Saint-Suaire.

Eh bien, je peux maintenant mourir en paix.

No comments yet

  1. Claudine on

    OHHHHHHHH MON DIEU!!!!! JOEYYYYYYYY hihih
    On verrait pas ca a Ville St-Laurent chez Powerflex😉


Laisser un commentaire

