La vedette (ou has-been) du jour.

Je pense que je vais partir une chronique là-dessus.

Hier soir, je soupe au The Grove, à l’extérieur, dans un resto indien, il y avait Minnie Driver assise à un mètre de moi. Je suis sérieux. J’ai suivi sa conversation. Sérieux, ce n’est pas facile de ne pas le faire, c’est presqu’inné de suivre les gestes d’une personnalité.
minnie.jpg

Elle chialait sur les troubles que lui amène la grève des scripteurs à Hollywood présentement.

Tous les scripteurs sont en grève. Donc, des shows comme Jay Leno, The Office, seront directement affectés.

Tant qu’à y être, à ma première journée, dimanche passé, je mangeais dans un resto, au dîner, et Craig Bierko passait devant. Il a fait la parodie de Tom Cruise pour War of the World dans Scary Movie 4.
craig.jpg

4 comments so far

  1. frizopon on

    MINNIE!!!!
    Est-elle aussi belle en personne???? Je l’adore!

  2. themean on

    Ouais, je peux dire que c’est une belle femme… mais la photo retouchée, c’est de la photo retouchée. Disons qu’elle est pas mal plus naturelle en vraie. (C’est comme dire la même chose deux fois, mais bon..)

    Mais elle dégage, et je ne parle pas de l’odeur.😉

  3. Claudine on

    On est chanceux nous, non-vedettes, nos photos ne sont pas retouchées! Alors on est toujours au naturel…😉

  4. Dean on

    C’est beaucoup mieux le naturel… le faux, ça ne m’accroche pas du tout… Sauf peut-être une paire de faux sei… Ouf, j’arrête là.🙂


Laisser un commentaire

