First night out in Los Angeles.

Je ne sais plus où je suis allé. Sérieux.

Je me dirigeais vers le Teddy’s, à 10 minutes de chez moi, sur Hollywood boulevard. J’y étais au 7000. Mais c’est un hôtel en même temps. Et je n’ai jamais trouvé le Teddy’s.

Ok, peut-être parce que finalement, le hall d’hôtel à lui seul valait la peine. Un bar à proximité, musique correcte, un énorme lounge et des jolies à la pelletée. Moins en fin de soirée par-contre. La raison de mon départ.

J’observe, j’analyse et je savoure mon verre. Je suis sélectif dans mes choix de monde que je veux aborder. Et plus souvent qu’autrement quelque chose se passe. Ce qui est le cas encore ce soir. Mais pas tellement intéressant.

Je suis seul dans un énorme sofa. Deux filles se laissent tenter par le confort, mais à une distance respectable de moi. Ce qui laisse la chance à cet asiatique de se lancer à leur conquête. Un peu bof je l’avoue.

Mais un tournant m’amène dans leur conversation. La fille est aussi intelligente qu’un poteau de téléphone. Mais l’asiatique m’a l’air d’avoir la tête bien vissée.

Il me conseille un bar pour demain, excellent.

Mais dans le milieu de la conversation, il me demande: » Are you gay? » Mais c’est quoi cette question? J’ai l’air gai? Où c’est la coutume de demander?

Ok, faut dire que j’étais peigné (pas plus que ce matin), j’avais mes souliers blancs et ma chemise rose. Peut-être que ça n’a pas aidé. Je n’ai jamais eu ma réponse finalement.

Bon, ça atteint à ma virilité. Mais le gars est peut-être un débutant. Ou finalement, je vais peut-être le prendre en compliment, il y a beaucoup de gais avec une belle gueule. Peut-être que j’entre dans cette catégorie?

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :