Heroes et un peu de tout.

Oh oh… je commence la saison 1 de Heroes… Je serai sur cette drogue pendant au moins une semaine.
heroes_promo.jpg

Je suis passé devant une itinérante en revenant du club vidéo, elle dégageait tellement que mes yeux ont commencé à pleurer. Et je suis sérieux.

C’est tellement agréable après une semaine quand tu commences à connaître ta nouvelle ville, être à l’aise, connaître les rues et savoir où sont des endroits préférés.

Venice Beach et son trottoir, c’est magique.

Le King King ce soir. Il me l’a été conseillé. La première question que l’on te pose quand tu cherches un club où sortir à Los Angeles: « Do you want fake or real? ». On ne parle pas ici de faux seins, mais plutôt d’endroits où les gens sont faux ou vrais. « Where are the fake boobs? » Ça, c’est ma question.

2 comments so far

  1. Jean-Jacques on

    J’espère pour toi que cette série ne sera pas affectée par la grève des scripteurs qui a lieu actuellement. « 24 Chrono » sera en panne de production dans quelques jours.
    La Californie, mon fantasme durant ma période hippie .Bon trip jeune aventurier.

  2. Mél on

    J’ai commencé aussi la saison 1 ce WE :O)
    2 épisodes,(Ouian, y’a seulement 2 épisodes sur le premier DVD! Tu parles d’une affaire!) et je suis déjà accro…


Laisser un commentaire

