Mon entraînement.

Tout va très bien, sauf l’abdo que je suis en train de me développer. J’essaie le plus possible de gagner de la masse musculaire tout en maintenant un pourcentage de gras bas. Ça fluctue je crois bien.

Je suis à 5 livres de mon objectif pour Noël. Je prends environ une livre ou un peu moins par semaine. J’ai pris depuis deux semaines un quart de pouce de bras, un demi-pouce de poitrine, mais mes jambes sont sensiblement pareilles. Faut dire que les jambes, il faut les tuer pour qu’elles grossissent, et ça veut dire y aller lourd avec beaucoup d’intensité. Ce que je ne fais pas. Jusqu’à maintenant.

Présentement, je suis vraiment proche du plus gros physique que j’ai déjà été. Je le sens dans mes vêtements, et je le vois avec mes mesures.

Je mange bien, mes calories sont là. Sauf peut-être un snack protéinique avant de me coucher que je pourrais ajouter. Sinon, tout est là.

Depuis plusieurs semaines, j’ai ajouté ma multi-vitamines le matin. Mais là, pour les trois prochaines semaines que je suis à Los Angeles, mon focus est vraiment axé sur mon entraînement. J’ajoute à partir de ce soir le zinc, pour supporter ma testostérone, des capsules d’huile de poisson (oméga-3) pour permettre à tout mon corps de se regénérer plus rapidement et mieux fonctionner, et permettre à mes nutriments de mieux se distribuer dans mon corps. Et j’ajoute aussi la créatine, pour améliorer ma force et ma récupération, et aussi augmenter un peu le volume musculaire dû à la rétention d’eau.

Voilà, et mon entraînement sera au moins 5-6 fois par semaine au gym. Augmenter ma tolérance au volume d’entraînement, et augmenter ma force. Ce qui mènera à des gains en masse musculaire.

De quoi faire ressortir un peu plus ce nouveau tattoo.

No comments yet

Laisser un commentaire

