Une vraie diva!

Une deuxième place pour Miss Fit à la Coupe Pro Gym dimanche passé.
missfit.jpg

Félicitation!! Tu étais magnifique!

Le temps de gestation de travail intense, 9 mois de souffrance et de sacrifices.

Je te lève mon chapeau, ou plutôt mon verre de protéine.

2 comments so far

  1. Claudine on

    C’est quand meme ben moins pire qu’accoucher remarque! hihih xxxx merci😉

  2. themean on

    Oh que oui, j’imagine…🙂

    Mais je crois qu’il y a des évidences scientifiques que les femmes qui s’entraînent ont plus de facilité à l’accouchement.


Laisser un commentaire

