30 degrés sous les palmiers.

Ce n’est pas pour rendre personne jaloux, mais on a atteint les 30 degrés celsius sous le ciel de Los Angeles. Je sue.

7 comments so far

  1. Missprincesse on

    … et dire que j’ai sorti mon manteau d’hiver ce week-end moi! Pfff!😦

  2. Yano on

    Bla bla bla. Je FAIS suer aurait été plus à propos😛

  3. Dean on

    Hahaaaa.🙂

  4. DouceGen on

    J’t’emmerde:P

    J’peux venir te rejoindre? On attends avec impatience les détails croustillants

  5. Num on

    « Va chier ! »

    Mais dit poliment, c’est socialement acceptable…😉

  6. Dean on

    Ce n’est pas drôle la vie. Mais le pire, c’est que mon corps est dans un mood bizarre, on est au mois de novembre, et j’ai le goût de me mettre en jeans et en chandail, c’est bizarre.🙂

  7. SP4M on

    Pfff il fait plus que 30 degrés celcius sous mes draps…

    Non en fait c’est un mensonge😦


Laisser un commentaire

