Une boule d'énergie.

Je sors de la douche. J’étais en sueur. Je me suis calmé (un peu).

Deux heures de skateboard dans les rues de Los Angeles, la musique dans les oreilles.

Sur ma planche, dévalant en slalom à 30 km/hre, sur deux roues, un thé vert latté dans une main, un gâteau au banane dans l’autre. C’est une bonne image de moi. Ok, j’exagère pour le deux roues et la gâteau au banane, mais c’est tout proche.

J’ai besoin d’être stimulé. J’ai besoin de me stimuler. Il faut que je ressente, que je vive.

Depuis deux jours (depuis toujours), j’ai cette boule d’énergie en dedans. Et des fois (trop souvent), je ne sais qu’en faire.

Comme une énorme bombe en dedans.

Quand j’étais petit, je ne pouvais dormir la nuit tellement j’avais les fourmis dans les pieds. Aujourd’hui, c’est toujours là, sauf que je le contrôle mieux. C’est ça, vieillir.

Mais parfois, c’est trop intense. Je ne peux la contenir.

Il faut que je sorte, que je saute partout, que je bouge, sinon, ça bouille trop et ça peut sauter. Boom.

No comments yet

Laisser un commentaire

