Heroes, et c’est fin.

Snif.

J’ai terminé aujourd’hui les 23 épisodes de la première saison de Heroes. Et j’ai pleuré. Presque.
heroes.jpg

C’est le genre d’histoire que je ne veux jamais que ça finisse. J’ai adoré l’histoire, les personnages et toutes ces situations où la personne doit sortir le meilleur et croire en soi-même.

Hiro me fait pisser de rire. Et Claire… Claire…

C’est juste excellent comme série.

La saison 2 est entamée.

4 comments so far

  1. Yano on

    C’est vrai que c’est excellent. J’en suis rendu au 7e épisode de la saison 2, encore une série dont j’aurais dû attendre la fin avant de commencer à l’écouter, au lieu de toujours avoir hâte à l’épisode suivant!

  2. Mél on

    Moi j’ai terminé le 14ième épisodes de la saison1 hier.
    C’est vraiment bon. Ils ont vraiment le don de nous accrocher.
    Et j’avoue qu’il y a une belle petite morale :O)

  3. Claudine on

    HIRO c’est mon Hero🙂

    Si t’avais un don, lequel serait-il? Je pense que moi, ca serait comme la fille qui mémorisait tout sans effort (tsé dans le petit resto la la)… Ou Nikkie…ahhh Nikkie…😉

  4. Dean on

    Yano: Ouin, j’ai compris… j’attends que ça sort en DVD… Sinon, je veux tout arracher, et si je manque un épisode, je capote!

    Mél: C’est comme bien des choses… ça devient meilleur encore vers la fin.🙂

    Claudine: Bonne question… Je me suis bcp identifié à Peter Petrelli, de par sa personnalité, sa fougue et son grand coeur… Et comme je suis très adaptable dans la vie, j’irais un peu comme Peter, un caméléon dans mes pouvoirs…🙂


Laisser un commentaire

