"I did it!"

« I did it! » Pour reprendre le cri de Hiro dans Heroes.

Mais cette fois-ci, c’est moi qui le crie.

C’est plutôt rare dans ma vie où j’ai été engagé dans un projet de longue haleine (ou ce qui est pour moi un projet de longue haleine).

Et bien là, je viens de terminer un site web que j’ai monté pour mon client. Il est vraiment maître en la matière pour faire travailler les autres.

Presque 35 heures de travail, à temps perdu depuis 1 mois et demi. Voilà que c’est terminé.

J’ai assemblé dans un site web toutes les peintures que mon client possède. J’espère juste qu’il va être content. Moi je le suis en tout cas.

Yé.

*Edit*: Il a adoré. Excellent. Alors mon tattoo sera financé. Encore mieux.

No comments yet

  1. Jean-Jacques on

    Merde, vous saurez toujours me surprendre,jeune homme, vous voilà transformé en créateur de site web…cela ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd.

    Bonne journée in the « Sunny California »

  2. themean on

    Merci, j’aime être versatile, mais mes connaissances en web sont très limitées. En somme, j’ai utilisé WordPress pour en venir à mes fins.🙂


Laisser un commentaire

