Les prévisions météo, c'est nul, sauf quand…

Je n’écoute jamais la météo à la tv. C’est plate et endormant.

Sauf quand je suis tombé sur la canal 10.

Et je suis resté complétement scotché à l’écran. Je ne sais pas pourquoi…?

En plus, c’était en espagnol…

jackie.jpg

Jackie Guerrido, quelle belle… découverte. Glurp.

No comments yet

  1. Yano on

    Great falls, comme dirait son oreille droite😉

  2. Douce Gen on

    Je comprends vraiment pas pourquoi

  3. Claudine on

    Au début de ton billet, je pensais que tu allais nous parler de Naked News… Jsé pas si tu as déjà vu ca? Les filles (des fois des gars) se dévêtissent en donnant les nouvelles…

  4. themean on

    Claudine: J’ai déjà vu ça, mais à ce que je rappele, ce n’est pas du monde avec des shapes trop hots… Et sérieusement, je préfère voir les gens habillés sexy que complètement nu, sauf…🙂

  5. BeachBoy on

    ya une francaise qui a plein de videos sur youtube, elle est vraiment canon c’Est incroyable, j’Vais essayer de me rappeler de son nom.

  6. themean on

    Beach: Ouin, rappele toi en, et reviens moi avec ça!😉


Laisser un commentaire

