Nip/Tuck.

Heroes terminé, je me demandais bien qu’elle série je devais débuter. Après de valeureux conseils, je me suis décidé. Cette série m’a toujours attirée, je ne sais bien pas pourquoi. Nip/Tuck.
niptuck.jpg

Première saison, troisième épisode, je n’accroche pas tel un fix d’héroïne, mais je dois dire que ça vient me chercher. Surtout que le tout a commencé par une sanglante chirurgie d’implants glutéaux au moment où j’avais une bouchée de sandwich entre les dents. Mer-ci.

No comments yet

Laisser un commentaire

