Martin Matte en noir.

Un film réaliste, ouf, du côté des filles peut-être, ah, et des gars aussi finalement, dure à avouer. Est-ce que l’on a bien fait de se marier? Ça remet tout en question, et c’est vraiment drôle. Why did I get married?
maried.jpg

En partant, c’est un film de noirs, avec les dialogues de noirs, et les chicanes de noirs, et les engueulades de noirs, et c’est vraiment trop tordant. Dans ce genre de film, je me roule toujours par terre. Dans ma prochaine vie, je veux être un noir, et pour deux raisons. Ils prennent de la masse juste à regarder des poids et sont amanchés comme… Ok, je n’en dit pas plus.

Ça se chicane, ça met les points sur les « i », ça touche le côté sensible de chacun, le bouton sensible et à la fin tout finit bien et ça se réconcilie. Mais tous les personnages sont différents, et 4 couples sont présentés. Tous différents aussi, autant que leur réalité l’est, mais toutes aussi véritables les unes que les autres. Les dialogues sont fameux, mais l’histoire une peu ordinaire, mais le tout est bien présenté.

À voir si on a le goût de se dire les vraies affaires dans le couple, mais que l’on ne sait pas comment.

Mais dans ce film, il y a Robert T. Jones, un noir, mais qui ressemble comme deux gouttes d’eau à notre Martin Matte national, je ne pouvais m’empêcher de le voir en noir à l’écran, et c’était juste trop fameux.

Et j’ai trouvé ces deux photos. La ressemblance est frappante. C’est tordant, hein?
robert.jpgmartin.jpg

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :