Un avertissement, juste un.

Ce matin au Gold’s Gym Hollywood.

J’ai donné un avertissement à un entraîneur, qui s’entraînait justement, parce qu’il faisait trop de bruit avec ses charges.

Je n’en pouvais plus, ça m’énervait trop.

Lui, 6 pieds 3 pouces, 230 livres. Moi, 5 pieds 7 pouces, 155 livres allant vers le 160. Il n’était pas de taille de toute façon.

Il a jeté ses poids par terre d’une telle force, j’ai perdu les pédales.

Je me suis retourné en levant les bras dans les airs, en sacrant bien fort un gros tabarn%$#, je l’ai regardé dans les yeux et lui ai questionné pourquoi il faisait autant de bruit.

Sa seule réponse: »It’s a gym, man. » Avec une face de babouin.

Et c’est un entraîneur, bel exemple. Il doit savoir que la phase excentrique d’un exercice est la plus importante en matière de gain de force et de masse. Ce qui veut dire déposer ses poids dou-ce-ment. Mais ces mots, je les ai gardés dans ma tête.

En plus, il avait un gros trou dans son chandail, une antéversion sévère des épaules et des petits mollets de poulet.

Bah, ça non plus, je ne lui ai pas dit. Je ne voulais pas que son égo se ramasse au plancher.

6 comments so far

  1. Future Bachelière on

    C’est de la faute de gens comme lui que je n’ose pas aller dans la section des poids libres !

  2. themean on

    Je suis d’accord, une autre raison pourquoi je n’ai pas pu m’empêcher de lui donner de la mer?%. Je pense à vous mesdames, en gentleman que je suis.🙂

  3. DouceGen on

    Je t’imagine juste la bette…dis-moi qu’il a craché par terre après:P

  4. themean on

    LOL! Après avoir craché, il grondé.😉

  5. Douce Gen on

    Mais quel homme! C’est sûrement pour ça qu’il a des tattoo lui aussi:P

  6. themean on

    Pour me faire peur? Ça n’a pas marché.😉


Laisser un commentaire

