August Rush.

Magique, touchant, et émouvant. August Rush.
august.jpg

J’ai adoré ce film. L’histoire est magique, un peu à la sauce hollywoodienne, mais bon, ça finit bien, et je suis heureux. Les acteurs sont excellents, même les acteurs de soutien.

J’adore Freddie Highmore, dans Charlie and the Chocolate Factory, il était adorable. Et encore une fois dans ce film, il est venu me chercher. Je transpirais dans mon banc, tellement je voulais que tout se finisse bien.

Un beau film, et un message qui vient toujours me toucher, suivre son coeur et ses passions, et le reste se fera tout seul.

À voir, en couple, parce que c’est aussi un film d’amour.

No comments yet

Laisser un commentaire

