Un retour sur ma contravention de lumière rouge.

Par la poste, la court martiale de Los Angeles a envoyé la notice de mon infraction. Nous l’avons reçu à la maison ce matin.

On se rappele, il y a deux semaines, que j’ai passé une lumière rouge en planche à roulettes, et qu’évidemment, la chance me colle au cul, une police sur moto traînait dans le coin, et m’a attrapée en flagrant délit. Je sais, bra-vo.

C’est la femme de la maison qui a pris la lettre en main, l’a laisser traîner sur la table au déjeuner. Je me suis assis, et je l’ai eue en plein visage. On se rappele aussi que je ne l’ai jamais dit à mon client, de peur qu’il se fout de ma gueule, comme il sait si bien le faire.

Et bien, j’ai vu juste. Il s’est généreusement foutu de ma gueule. Il se roulait presque par-terre. Et pas juste lui, la femme de maison mexicaine aussi. Elle se bidonnait à s’époumonner, et j’étais à l’affût, elle a 62 ans quand même.

Mon client m’a affectivement dit que c’était royalement drôle comme histoire. Digne d’un épisode de Family Guy.

Pourquoi est-ce que l’on se fout toujours de ma gueule?

J’ai découvert maintenant pourquoi je me fais faire des tattoos, c’est pour faire plus peur, pour attirer le respect, et moins faire rire de moi. Un vrai dur à cuire.

2 comments so far

  1. nicole on

    Un billet pour une planche à roulettes passant sur une lumière rouge. Et ben la,j’en reviens tout simplement pas. Faut tu être assez timbré ou peut-être ils faisaientune collecte de fond pour aller manger des beignes au Dunkin.

  2. themean on

    Haha, il n’a pas eu son nanane la veille peut-être…


Laisser un commentaire

