Prochaine destination, Cabo San Lucas.

Le temps file vite, c’est incroyable. Je suis arrivé à L.A. le 2 novembre, nous sommes le 30 novembre. Fou.

Et samedi, je pars pour Cabo San Lucas, Mexique.

J’y serai jusqu’au 20 décembre, où je reviendrai ensuite vers le Canada, un escale d’une soirée à Edmonton, et Montréal ensuite le 21 décembre, en après-midi.

Dans le film Heartbreak Kid, c’était à Cabo justement. Et selon les dires d’une de mes amies, mon hôtel est le même que les concurrants d’Occupation Double cette année.

Je suis vraiment excité. Mon seul stress, mon tattoo et le soleil, je vais bien le protéger.

Et là, je n’ai plus d’attentes, je relaxerai, mis à part mes tâches à accomplir, qui ne cessent d’augmenter. Il faut ce qu’il faut quand on sait ce que l’on veut.

En passant, j’ai un de mes objectif d’atteint avec mon client.

Normalement, le tour de taille d’un homme devrait être en bas de 94 cm et de 80 cm pour une femme. En haut de ces données, c’est considéré dangereux pour la santé. Mais le tour de taille mesuré est pris à la hauteur des côtes flottantes, à la plus petite circonférence possible en haut du nombril.

Mon objectif avec mon client était de descendre en bas de 90 cm. Et c’est maintenant chose accomplie depuis ce matin. Prochain objectif, 85 cm. On n’arrête pas là avec moi.

3 comments so far

  1. Yano on

    « Mon seul stress, mon tattoo et le soleil »

    Je t’ai déjà dit que tu étais un exemple de positivisme, pour moi?

    Non? Considère ça comme fait mon cher.

  2. themean on

    Thanks buddy! 🙂

  3. pops on

    c’est super pour ton client..

    continue ne le lache pas….
    tu fait du bon travail parce qu’il a confiance
    en toi et toi aussi….
    l’échange comme je dit toujours….


Laisser un commentaire

