Cabo.

Je crois que je suis au paradis.

La mer qui frappe fort.

La chaleur et l’humidité.

Un endroit parfait…

Si c’est le moment, c’est bien ici que je voudrais tombé en amour.

(Mise en situation: Je suis sur le bord de la piscine infinie, il fait noir, j’entends une chute derrière moi, au devant la mer, qui frappe fort sur le sable, et les étoiles au-dessus, qui me réconfortent dans la nuit.)

4 comments so far

  1. franfranaberlin on

    Éric est à côté de moi et fait dire: MANGE DE LA MARDE🙂 hehehe je suis bien quand même, en Allemagne avec Françoise

  2. nicole on

    Ben icitte, Y’annonce une bonne tempête de neige pis y commence à faire fret. Ouin, fait…….

  3. MissPrincesse on

    35 cm d’ici demain… argh

  4. themean on

    My god, mais c’est fou la neige et le froid qui s’en vient. Je vais me les geler… Mais j’aime le froid et la neige, comme la mer et le chaud.🙂

    Éric: Quand même à Berlin, ce n’est pas si mal de ton côté non plus… et tu es en très bonne compagnie…😉 Enjoy!


Laisser un commentaire

