Si simple…?

J’essaie de réduire ma vie au plus simple possible. Pourquoi se casser le bécicle pour des niaiseries? La vie est trop courte.

Alors, les choses importantes:

1) Être en parfaite santé.

2) Rêver, construire ses propres idées excitantes.

3) Avancer, pas à pas, agir en fonction de ses idées excitantes.

4) Être prêt à accepter et à affronter les obstacles.

5) Garder le focus, le cap.

6) Éliminer tout le négatif de notre vie.

Ça ne peut être plus simple, jusqu’au jour où j’améliorerai la formule.

Sérieux, je ne vois vraiment pas en quoi de plus la vie pourrait constituer d’autres que ces points. Tout est éphémère, les secondes partent en fumée, et la mort est à nos trousses. Pourquoi se casser le ciboulot?

3 comments so far

  1. Claudine on

    Moi non plus je ne veux plus me casser le bécik et j’ai décidé l’an passé de faire encore plus simple que toi!
    1. Je veux être en paix avec moi même.
    2. Je veux vivre bien avec mon amoureux.

    Tadamme. hihihih

    Clo xxx

  2. V on

    Totalement d’accord avec ce que t’avance.

    La vie est trop courte pour s’arrêter aux détails. Vaut mieux foncer !

  3. themean on

    Et voilà. J’adore ça lire ça!🙂


Laisser un commentaire

