Mon nouveau cycle d'entraînement.

Sérieux, si tout se passe bien, je crois bien revenir à Noël pas mal en forme. J’ai un objectif de 6 jours par semaine de musculation. Le gym ici à Cabo est extraordinaire pour un gym d’hôtel.

Les hôtels maintenant commence à comprendre. Il y a deux choses qui sont primordiales; un accès internet sans-fil, et une salle d’entraînement adéquate. Les gens s’occupent de leur santé, et veulent être connectés.

Quoi qu’il y a tellement de personnes obèses, j’en ai mal aux yeux. Mais ce qui me suprend depuis quelques jours, les « hot mamas ». Les mamans avec un corps d’enfer, j’en ai croisées quelques-une depuis deux jours. Et évidemment, leurs maris eux, non, ils portent la bédaine de bière. Faut pas s’énerver, c’est qui l’homme? Le vrai? C’est ça, va la péter ta crise cardiaque! Je vais te regarder et te rire dans la face, juste avant que je te flanque le DEA (défribillateur externe automatisé) sur le torse.

Je dois par-contre modifier mon entraînement un peu de mon plan de départ. La salle est très complète, mais les charges ne sont pas élevés, et il manque de bars olympiques. Je le mettrai en ligne à la fin de mon cycle ici. Et d’autres photos aussi vers la mi-décembre.

Je ne peux pas croire que je suis dans ce coin de paradis pour presque trois semaines. J’ai l’esprit tellement zen, et les idées claires, tout bouillonne positivement dans ma tête.

Le lien de mon hôtel, pour de futures vacances. Hacienda Del Mar.

No comments yet

Laisser un commentaire

