Un bronzage de pro.

Certains sont ensevelis de neige, d’autres se font bronzer au mexique. Toujours les mêmes.

Ces derniers jours, je travaille sur mon bronzage. Et je dois dire que c’est tout un art.

Pour un blanc-bec comme moi, qui tend vers le pâle quand il n’y pas de soleil, les coups de soleil, je connais.

Mes fesses par-contre restent toujours aussi blanches…

Il parait que je commence à devenir un tantinet doré. Oh que oui. Et j’aime ça en plus. Mais j’ai ma méthode bien spéciale.

Je sors après l’entraînement le matin, sur le bord de la piscine, vers les 11h30. J’y reste à l’extérieur jusqu’à 12h30.

Mais je m’étends au soleil que 30 minutes maximum. 20 minutes de face, sur ma chaise, avec mon iPod dans les oreilles, je vacille dans les bras de Morphée.

Ensuite, 10 minutes sur le ventre, bavant sur ma serviette. Suant du front et des mollets.

Les dernières 30 minutes, sous le parasol. J’atteinds mon maximum psychologique d’exposition aux rayons puissants du soleil.

Je retourne au condo pour dîner, y reste un couple d’heures, question d’éviter les rayons maximaux de 12h à 14h.

Je retourne ensuite sur la plage de 15h jusqu’à 16h30, à faire la crêpe sur ma serviette, prenant une pause vers 15h30 pour manger ma collation.

Ensuite, un retour vers le bord de la piscine pour maximiser les derniers faisceaux de soleil de la journée jusqu’à 17h30. Un peu de lecture.

Et avec toute cette méthode extraordinaire, j’applique à peine de la crème solaire, question de protèger mes tattoos.

Aucun coup de soleil. Venant de moi, ça tient du miracle, et d’une technique rigoureuse.

Il y a toujours une place de libre sur la chaise longue… Quelqu’une?

4 comments so far

  1. MissPrincesse on

    Waw t’as vraiment toute une métode pour le bronzage… quand je suis allée à Cuba je faisais juste m’écraser au soleil 10h de suite et je ressemblais à un homard ahah!

    Je prendrais bien la place sur la chaise longue😉
    xxx

  2. Claudine on

    MOOOOOOOOOOOOIIIIIIIII

  3. pops on

    ouin!!!!!!!
    il y en a un qui ta déja dit mange de la marde…..

    moi je te dit tu fais chier hihihihihi!!!!

    la vie des gens riches et célebres ,tu connais
    maintenant……

    chanceux hihihihi!!!!!

  4. themean on

    MissPrincess: Mais t’es malade, 10hres au soleil…! C’est ben toi ça…😉

    Clau: Quand tu veux!

    Pops: On a jamais rien tout cru dans le bec par exemple…😉


Laisser un commentaire

