Mon entraînement va bien.

Mon entraînement va bien. Sérieusement bien. Je suis sur un momentum. Le gym est super à Cabo, ça simplifie les choses.

Mais je ne prends pas de force par exemple, comme prévu. Mon entraînement n’est pas en fonction de cela de toute façon. J’ai augmenté le volume, la capacité totale de travail de chaque muscle. Et je crois que ça fonctionne bien.

Je me sens bien. Pour une des rares fois, je le sens que je prends de la masse. Je me sens plus musclé, plus gros. Mes chandails sont plus serrés, mes manches, mon torse. Mon maillot de bain aussi.

Mais une chose qui m’énerve, mon ventre. Je ne sais pas, je sens qu’il gonfle à vue d’oeil. Je me sens comme une fille qui capote sur son ventre tout gonflé. Comme prévu, prendre de la masse et ne pas prendre de gras est une tâche difficile. L’un va souvent avec l’autre. Pas de panique, pas de panique. Je règlerai cela dans quelques mois. Je me concentre sur la masse musculaire.

Je me suis entraîné 6 fois cette semaine. Comme prévu. Et le cycle recommence ce lundi matin.

Les mesures ce vendredi le 15, et les photos aussi.

No comments yet

Laisser un commentaire

