Randonnée souffrante à cheval.

Venant de Kendra Wilkinson, d’une de mes émissions préférées, Girls at the Playboy Mansion, après une randonnée à cheval:

« Je n’ai jamais eu autant de douleur dans les fesses… »

Tout de suite suivi d’un bref instant d’hésitation.

J’ai juste trouvé ça hilarant.

4 comments so far

  1. Francois on

    Pourquoi?… Ca ne t’est pas encore arrive?…
    Avec la vie que tu menes! Je veux dire, il y a d’excellents chevaux autour de Cabo San Lucas…

  2. themean on

    François! Tu suis mon blogue..? Ha! François, tu sais que je ne joue pas avec mes fesses de cette façon…😉

  3. Francois on

    Je faisais reellement allusion aux randonnees a cheval au Mexique… Oui, effectivement, de temps en temps, je suis ce qui se passe chez toi, d’autant que nous nous sommes manques lors de certains de tes voyages! By the way, apres mon entraineur australien, c’est maintenant Bruno qui prend soin de moi, de ma forme je veux dire; fais-moi signe.

  4. themean on

    Cool, Bruno il est vraiment bien aussi… Pas autant que moi j’espère…?😉 Good job François!


Laisser un commentaire

