Ma musculature. (déc. 07)

(Pour les mesures et photos précédentes.) Un mois entre les deux billets.

Mon entraînement va très bien. En fait, ça fait longtemps que ça n’a pas été aussi bien. Je mange bien, prends tous mes suppléments, et m’entraîne à fond. Ma tête est focus.

Voici mes mesures du mois de décembre 2007.

Poids: 155 lbs, 70,5 kg (0 diff.);
Grandeur: 5 pieds 7, 1m70 (dommage, ça ne change plus)
IMC (indice de masse corporelle): 24,39
Pourcentage de gras (selon plis adipeux): entre 11% et 14%
Mensurations: bras: 14,75 pouces (+,25); cuisses: 23 pouces (+,5)
pectoraux: 41,25 pouces (+,25)

Mon poids est le même, mais mes mesures sont plus élevées. En théorie, ça devrait dire que mon pourcentage de gras diminue, mais je ne miserais pas là-dessus, mais plutôt sur les marges d’erreurs du pèse-personne et des mes pinces adipeuses.

Voici mes photos.

frontshort.jpgfront1.jpgback1.jpg

À remarquer que je n’ai aucun talent dans le bronzage 101, que ma peau est blanche autour de mes tattoos (je les protège avec la crème solaire), et qu’il faut vraiment que je me coupe les cheveux, j’ai une coupe de gland.

(Est-ce que je suis vraiment en train de me montrer en culotte serrée sur le net moi? Ben oui. Bravo.)

6 comments so far

  1. pops on

    incroyable!!!!!!! comment tu ressemble a ton pere
    !!!!!!des pieds a la tete!!!!!!

  2. themean on

    Haha! Presque… Il y a 30 ans.. oui. 😉

  3. Num on

    Pas mal !

    Mon beau-frère était culturiste quand il était plus jeune et j’ai moi-même été un peu bâti à l’époque où j’étudiais dans la construction et l’acier…

    Mais rien comme toi !! À part les cuisses… avec un peu de sérieux…

    Je dois absolument y voir cette année !

  4. themean on

    Num: Thanks. Tu dois t’y mettre mec. Tu dois te souvenir de tous les bienfaits que ça t’amenait… Let’s go!

  5. […] de gym, je dois mettre en ligne mes photos mensuelles demain, moi? Eh merde… Quel boxer je devrai […]

  6. Ma musculature. « The Mean on

    […] Posted 17 janvier 2008 (Pour les mesures et photos précédentes.) Un mois entre ces deux […]


Laisser un commentaire

