L’humain et la fourmis.

Étendu sur ma chaise, le regard au loin, observant le ciel et la mer, une fourmis passa devant mes yeux.

Elle devait faire son travail de fourmis je suppose.

À ce moment, je lui ai dit: »Si tu n’es pas là, je ne suis pas là. »

Une si petite chose disparait, et je disparais aussi.

2 comments so far

  1. Douce Gen on

    Plus petit que soi, surprenant pour les prises de conscience….petite fourmi à justement fait son travail de fourmi, mais pas exactement celui auquel nous penserions….

  2. Dean on

    Je me demandais bien ce qu’elle faisait cette fourmis.


Laisser un commentaire

