Montréal dans 3 jours.

Dans la neige, le froid. J’ai hâte.

Je balance entre l’excitation et la nervosité. Je reviens à Montréal dans 3 jours, ce vendredi.

J’ai hâte de retrouver les gens importants dans ma vie, malgré qu’ils n’ont jamais été bien loin. Quelques doigtés sur le clavier, ou à un coup de téléphone près. Le téléphone par Skype, mais en de très rares occasions. Seulement pour rassurer ma maman, ou m’aider à passer au travers de la solitude.

Et deux semaines, ça passe vite. J’ai déjà mes billets d’avion pour mon départ le 4 janvier 2008.

Tout ce que je veux, c’est que ce soit les deux plus belles semaines de ma vie, et me concentrer sur tout le positif autour de moi. Du nouveau, du vieux, mais du meilleur.

Et je dois me rattraper sur deux trois lectures, films et émissions de tv. Télégivore que je suis.

Mais surtout, les gens importants. Amivore que je suis.

4 comments so far

  1. Mél on

    Get ready… On a encore eu 30-35 cm de neige dimanche ;O)

  2. pops on

    as-tu pensée a apporter ton linges d’hiver!!!!

    tu ne les a pas oublier a Pragre j’espere hihihi..

  3. Douce Gen on

    Je te le souhaite!

  4. themean on

    Mél: Si je peux t’aider à pelleter, ça va faire plaisir. 😉

    Pops: Non, je n’ai rien oublié, et j’essairai de ne pas arriver en gougounes à l’aéroport. 😉

    DouceGen: Thanks.


Laisser un commentaire

