Le vert pour les filles.

Les filles, mon opinion.

Le vert, ça vous fait tellement bien. Un « top » vert, une robe simple verte, un chandail tout simple vert ou un costume de bain vert.

C’est tellement sexe.

7 comments so far

  1. MissPrincesse on

    J’aime tellement pas le vert!! Je ne sais pas pourquoi!

  2. Claudine on

    T’es tu malade!

  3. Petite Fraise on

    Ça m’a fait rire parce que j’ai tout ça… et cet été, s’il y a quelque chose que je portais trop, c’était du vert. Tu as trop de sang italien… Une fille en vert croisée au hasard dans une rue?

  4. Douce Gen on

    Pareil comme Petite Fraise…ça me calme et m,apaise, cette couleur

  5. themean on

    Bon, les filles s’entendent jamais. 2 votent pour, deux votes contre. Haha!

    L’inspiration vient toujours de mon quotidien, pas du ciel certain.😉

    Ça ne me calme ni ne m’apaise, ça me rend fou.🙂

  6. beck on

    J’aime le vert. Pas pour que ça penche pour moi, plus pour briser le coup de balance.

    3-2.

  7. Dean on

    beck: Hum.. vert. Avec ces yeux… Le coup de la balance?


Laisser un commentaire

