Comme un chien perdu.

Je suis totalement comme un chien perdu. Je tourne en rond sans savoir quoi faire et ni où aller, même dans mon propre condo.

Mon frère trouve que je l’étourdi. Et mon appétit n’est pas au rendez-vous.

Malgré ma journée bien remplie, dès que j’ai deux minutes à moi, je ne sais pas quoi en faire. Bra-vo.

Quelqu’un a besoin de quelque chose? Je suis là.

7 comments so far

  1. Petite Fraise on

    Et bien, je vois que tu as trouvé une alternative.😉 L’ordinateur!!😉

  2. pops on

    c’est normal tu n’est plus dans ta routine
    quotidienne,on ne décroche pa aussi vite tu sais…
    tu est en vacance,mon conseil est,ne bouge plus
    ferme les yeux,vide ton esprit et médite sur l’endroit ou tu est en ce moment et tout rentreras dans l’ordre………avec amour et simplicité…..comme toi….

  3. Douce Gen on

    Je seconde Pops…et je t’envoie toutes mes énergies…

  4. Francoise on

    moi aussi je suis bien d’accord avec ton pops…

    joyeux noel, et profite du fait d’etre à Montréal, j’aimerais bien y etre aussi, tout en etant très heureuse ici…

  5. themean on

    PF: Haha! Ouais, mais pas trop longtemps, y’a des choses plus fun.🙂

    Pops: Merci.🙂

    DouceGen: Merci aussi.😉

    Franfran: Merci. Et passe de superbe fêtes en Cologne avec ton mec et amuse toi à fond!🙂

  6. Num on

    Il manque des chips et des peanuts… Tu serais sympathique d’aller en chercher…😛

    Joyeuses fêtes !

  7. themean on

    Num: Ha! Des pretzels sans sel avec ça?😉 Joyeuses fêtes aussi!!


Laisser un commentaire

