Mixed Newz du temps des Fêtes.

Selon Visa Canada, le canadien moyen va dépenser entre 900$ et 1100$ en cadeaux de Noël en 2007. Environ 100$ de plus que l’année passée. Ceux qui disent que les gens n’ont pas d’argent…?

Soupers, soupers et soupers. En famille, en amis, en famille, en amis.

Le « Boxing Day » au Carrefour Laval, ce n’est pas si pire. Un parking en 15 minutes, et on y fait de très surprenante et jolie rencontre. Le plus drôle est de voir la point d’interrogation au visage de ma maman.

Je me réveille, depuis quelques trop courts quatre jours, le matin avec une étoile scintillante dans ma lit. Le sourire aux lèvres.

Mon frère va à New York pour le jour de l’an, et ce à partir du 29. Au lieu d’aller le porter à son point de départ en autobus, j’ai décidé d’aller moi même le reconduire dans le centre de la ville de la pomme, et aussi passer un weekend à New York. Question de profiter de plus de temps avec mon frère avant son départ en Guadeloupe, et question de vivre l’aventure d’un « road trip » à l’improviste.

Que c’est bon de revenir dans son gym.

À 99% sûr, je repars une semaine plus tard, soit le 11 janvier.

2 comments so far

  1. b3tty on

    C’était drôle de te voir en personne, quel hasard tout de même 😉 Je suis bien contente de t’avoir rencontré toi et ton amie 😉

    Bon séjour à New-York!

  2. themean on

    Merci, et content de t’avoir vu la bète! 🙂


Laisser un commentaire

