Chalet avec les potes, et NY pour le weekend.

Nous fêtons entre amis le jour de l’an un 28. Des choses qui arrivent.

Je dors une nuit au chalet, ensuite, je pars tôt, ramasse une très jolie, ensuite mon frère et sa copine, et nous partons pour New York pour tout le weekend.

Mon frère y reste pour le jour de l’an, et part ensuite pour la Guadeloupe 3 mois. Chanceux.

Ça fait 10 ans que je suis allé à New York, et elle n’est jamais allé.

On dirait que je me suis tellement habitué aux chambres d’hôtel que je m’y sens comme chez nous.

New York, deux jours. Rapide, mais c’est improvisé. J’adore ça.

4 comments so far

  1. MissPrincesse on

    J’ai hâte !!😀
    On se voit demain! xx

  2. pupuce24 on

    Chanceux et chanceuse… NY!! ha….. nostalgie…

  3. BeachBoy on

    tu fais bien de pas rester pour le 31. time squares on m’a dit que c’était nul le 31, tu geles pendant 12h sans pouvoir aller pisser (donc sans boire) et a minuit et une minute ya pu personne.

    mais ca va etre fou le monde qui va y avoir durant le week end, nice trip!!!

  4. themean on

    Pupuce: C’était juste excellent!!🙂

    Beach: Ouais, et mon frère va y être, malade!! C’était le chaos!!


Laisser un commentaire

