Premier congé du temps des fêtes.

Excellent, pour la première fois depuis le début de la période des fêtes, je me sens en vacance. Il était temps.

Pour moi, c’est seul, devant la tv, ou un livre que je me sens comme ça. Ou sur une pente de ski.

Alors, après un lever magique, sous les yeux d’un ange, un léger goûter, La cloche et l’idiot jouait à l’écran, suivi de Retour vers le futur II. Excellent.

Une sortie en voiture rapide, pour me rendre compte de l’ampleur de la neige dehors, m’a donné l’objectif (et la non-culpabilité) de rester enfermer chez moi.

Je me suis louer (il fallait que j’écoute ça) toute la saison 3 complète de Lost.

Je dois la remettre demain, 6pm. Ça fait 23 épisodes à écouter, je crois que je suis capable.

J’ai aussi Les 3 petits cochons, que je n’ai pas vu encore, ça devra se faire cette semaine.

On me cherche, on sait où me trouver.

1 comment so far

  1. MissPrincesse on

    J’approuve pour la cloche et l’idiot, trop drôle! Et il faudra que tu me racontes la fin de Retour vers le futur… 🙂


Laisser un commentaire

