Les 3 p’tits cochons.

Amusant, cinglant par moment, un vrai déclice. Les 3 p’tits cochons.
3ptitscochons.jpg

J’ai adoré, malgré que j’ai trouvé quelques longueurs, mais je crois que c’est juste moi. Les trois personnages des frères sont hilarants, et tout le casting était excellent.

Disons que je me suis facilement rejoint avec le personnage de Guillaume, et je ne dirai pas pourquoi. Non, je n’ai jamais eu de blonde policière, malgré que je n’haïerais pas ça me faire varloper par une femme. Un peu maso je suis, je sais.

Et c’est drôle de voir ce film et d’en débattre après, ou même pendant. Chacun a son opinion, et c’est encore mieux quand on l’écoute avec notre sexe opposé.

Malgré qu’il y a un lien à faire avec la fable, je ne l’ai pas trop senti durant le film, une bonne chose je crois.

À voir absolument. En couple, ou même juste entre gars.

2 comments so far

  1. nonam on

    Ou entre filles?!??! J’ai pas vue ce film, mais je vais surement le louer. Histoire de me fâcher après les gars…Hihihihi!

    Manon xx

  2. themean on

    Manon: Ouais, entre filles, ça devrait être vraiment drôle aussi… Je vous entends déjà chialer…😉


Laisser un commentaire

