Prochain rendez-vous pour mon tattoo.

Là, je suis trop excité.

Je viens de régler mon rendez-vous avec Joshua, chez Next Tattoo, sur Granville St., dans le centre-ville de Vancouver.

Il me prend après ses heures normales de travail. Il est trop gentil.

Il faut dire que je vole de Montréal à Vancouver, pour ce prochain weekend, du 11 au 13 janvier que pour lui et pour continuer mon tattoo. Ensuite, je prendrai l’avion vers Edmonton le 13 en après-midi.

Alors, vendredi le 11 janvier, 18h. Une session probable de 3 heures, je crois que c’est le maximum que je suis capable de prendre.

Mon tattoo, sur le bras gauche, est l’histoire amérindienne du Corbeau et des hommes dans le coquillage. C’est comme ça qu’il les a découvert. Une belle histoire, que j’ai décidé de colorer sur ma peau.
tattoo.jpg

Mon coeur bat à cent milles à l’heure.

10 comments so far

  1. heinquoi on

    Crismass, tu vas l’payer en sale ton tattoo, prendre l’avion pour le faire!!! Mais j’te comprends, on devient accro à ça, je ne sais dailleur pas comment j’fais pour moi-si me retenir tant!!!! J’en ai un à faire « rallonger » pis quand j’ai lu ce billet, me suis tout à coup sentie fuckée.. J’VEUX Y ALLER!!!!!!!!!!

  2. themean on

    Go miss!! Si t’as le goût de te faire un tattoo, et t’as une bonne idée, go!! (C’est quoi ton blogue, t’as pas mis le lien?)

  3. heinquoi on

    😆 http://www.heinquoi.wordpress.com

    En fait, j’ai déjà keks tattoos mais j’en ai un que je voudrais rallonger!.. Mon tatoueur est un peu moins loin par contre, j’ai juste à descendre dans l’Sud (euhh Longueuil).. Mouhahahahaha

  4. Dean on

    Thanks pour ton blogue, je checkerai ça.🙂

    Nice pour tes tattoos… c’est comme un drogue.🙂

    Un souffrance, mais consciente et voulue.

  5. heinquoi on

    Ben le pire là-dedans c’est qu’on dirait que je suis immunisé contre la douleur. Mon dernier tattoo a pris 3 heures à faire. Après 1h30, Mart me dit : « bon on prend on break Isa? ».. Moi, pendant que je dormais presque sur la chaise lui ai dit : « Hein quoi?, je suis en break déjà moua! »… Et après le 3 heures, j’aurais continué sans problème!

    Le truc? Prendre 3 Advils Liqui-gel 1 heure avant le tattoo pis boire 2 bières pendant! Mouahahahahahahahah😆

  6. themean on

    Haha!! Tu prends bien la douleur. J’ai mon top après 3hres et demi. Mais mon tattoo à bcp de détails et il gosse toujours à la même place. Un moment donné, ça va faire.

    J’ai entendu ça de prendre des Advils… Mais la bière pendant, pas sûr.😉

  7. heinquoi on

    Une p’tite idée ici : http://www.985fm.ca/tattoo/data/picture.php?w=225&h=300&img=1531_2.jpg

    J’veux l’faire continuer plus en avant et sur le bras!

  8. themean on

    Vraiment joli. Et c’est quoi les lettres?

    Et oui, je suis sûr qu’il y aurait une belle continuité à faire avec cela… Sexy en tout cas.🙂

  9. heinquoi on

    Bah les lettres, tu le sauras un jour.. peut-être! Merci pour le compliment!

  10. themean on

    J’aime bien les devinettes, et le suspense. Je suis patient. Ok… ;p


Laisser un commentaire

