Moi, maintenant.

Ce que je veux dire, je ne sais comment le dire. En fait, je ne suis pas sûr qu’il y ait mot.

Je suis.

Tout ce que je suis, je le suis. Je me rapproche de plus en plus de moi. En fait, je deviens moi. LE moi. Je le sens, simplement.

Je ne sais pas ce que je suis, ni qui je suis, mais je sais que je suis.

J’assume. J’assume tout ce que je dis, tout ce que je fais, tout ce que je suis.

Je suis dans le maintenant, tellement. Je le sens.

Je suis où je dois être, sans vouloir l’être ailleurs. Juste ici.

Et demain, ce sera un autre là. Et je serai là.

Je suis moi.

4 comments so far

  1. Petite Fraise on

    Hum… Je n’avais pas lu ce billet avant de t’écrire… :S Bonne année!!

  2. themean on

    Je me demandais aussi, parce que ça coincidait bien. 🙂

    Bonne année aussi!

  3. heinquoi on

    euh faudrait s’installer dans une pièce fermée, tamisée, sans bruit et en discuter.. car vite de même dans mon bureau, avec le photocopieur pis les néons laittes, j’ai ben d’la misère à te catcher!

    Mouhahahahahaha mais ça l’air positif!!! 😉

  4. themean on

    Heinquoi: Pas faux, c’est vrai que dans l’ambiance de bureau, ça se lit un peu poche.

    Pas besoin de me catcher, ou plutôt, pas besoin d’essayer, même moi, j’ai ma propre misère à le faire… 😉

    Mais oui, je crois que ça ne sonne pas si mal que ça… 😉


Laisser un commentaire

