Weekend à Vancouver.

Rien de mieux que de passer une dernière soirée à Montréal au Über Cafbar, autour de deux-trois bières, une partie du CH et du Don. Le Don.

J’atteris à Vancouver ce vendredi, 1:00pm. Mon tattoo est à 3:00pm. J’ai tout juste le temps de sauter dans un taxi, me rendre au centre-ville, manger, dire bonjour à des collègues, et me rendre sur ma chaise de torture. J’estime passer entre trois et quatre heures sur cette chaise, à me faire massacrer le bras. J’amènerai mon iPod cette fois-ci. Question de me détendre, avec le nouvel album de Radiohead, In Rainbows ( qui est juste excellent).

Je dormirai deux nuits dans le centre-ville de Vancouver. Au 42ième étage du Wall Centre. On m’a bien spécifié que je n’ai droit à aucun invité… Bah, premièrement, je ne connais à peine de gens à Vancouver, et deuxièment, jamais il ne me viendrait à l’idée d’inviter trois ou quatres plantureuses dans un condo de luxe vue sur le centre-ville. Voyons donc. Pourquoi spécifier tel détail?

Et pourquoi pas une nouvelle tête? Je suis tellement hautain maintenant que j’ai mon propre styliste à Vancouver (il est dans mes contacts Facebook… oui, on peut rire, il est cool, bon.). Samedi 2pm.

Et pourquoi pas mettre la suite de mon tattoo, et ma nouvelle tête en ligne ici? Après le retour de la queue de rat, que me réserve Chris…? Prochainement, sur nos écrans.

(Merde, il est 12:36am, je ne suis jamais capable de me coucher tôt. Je me lève dans moins de 5 heures.)

5 comments so far

  1. heinquoi on

    Wow quel beau trip, chu jalouse en sale là!!!!

    Pis mets-en que je veux voir le résultat de ta torture!!!

    Bon retour à Mtl😉

  2. MissPrincesse on

    Je continue à affirmer qu’avoir son coiffeur dans ses contacts facebook c’est louche! hihi
    « Merde » pour le tattoo, j’ai hâte que tu me montres ça! xxx

  3. pops on

    quand ton tattoo seras terminer…….
    il sera toute…a…. toé…. hihihihi!!!!!
    ciao!!!

  4. heinquoi on

    Hey en passant, merci.. Grâce à toi, j’ai écrit à mon tatoueur pis ben j’ai rendez-vous mardi!!

    Et alors raconte. Comment ça été ton trip?

  5. themean on

    Heinquoi: Good job, j’ai hâte de voir ça. Je suis claqué là.🙂

    MissP: Haha.😉 Et voilà.🙂

    Pops:🙂


Laisser un commentaire

