Mon tattoo, troisième phase.

(Pour les deux premières, 1 et 2. À la fin de tout, je mettrai toutes les photos une après l’autre.)

Une journée loin d’être de tout repos.

Lever à 5:30am, trop tôt pour moi. Évidemment, presque pas dormi, ne veux pas manquer mon alarme. Et dodo pas avant 12:30am, bravo.

Deux avions, plus de 7 heures au total assis dans un banc. Mon premier vol, retardé d’une heure, assis dans l’avion en plus, qui m’a donné des doutes sur l’attrapé de mon deuxième vol à Calgary. Finalement, tout était dans l’ordre, j’avais du temps. Et c’est drôle, c’était le même équipage pour mes deux vols.

Arrivé à 1:00pm, taxi, bonjour à des collègues, dépose mes bagages à ma chambre, et mange en vitesse. Tout ça pour rien. Mon tattoueur avait 1h30 de retard. Parfait, j’ai fait une sieste dans le banc du tattoo shop.

Sous l’adrénaline, j’ai passé plus de trois heures sur la chaise (encore assis) à me faire colorer le bras. Beaucoup plus facile comme session, comparée à la dernière.

La première heure, jasette, et regard dans le vide, mais après, mon livre me tenait compagnie… Paulo Coelho, Le Zahir (excellent). Aucun lien encore, un livre spirituel, dans un tattoo shop, où tout le monde est tattoué et percé, avec de la musique house. Un moment, je me suis rendu compte que plus ça faisait mal, plus je lisais vite. Étrange.
tattoo1.jpg

Le corbeau est terminé, ou presque, ça commence à ressembler à quelque chose. Mais il reste encore un bout de chemin à faire. Et pourquoi pas demain? Mon tattoueur a eu une annulation (une autre) demain en après-midi. Tant qu’à être là.

Mais il y a une histoire avec ça. Mon tattoueur n’en revient pas. Même une cliente m’a dit que « c’était dû pour arriver ». Avant de me rendre, pour ce deux jours à Vancouver, mon tattoueur avait son agenda tout plein, c’est une annulation qui m’a donné la chance aujourd’hui. Et même chose pour demain. Mais l’histoire, c’est que j’avais mes billets d’avion, et je devais y aller là, pas la semaine prochaine. Coïncidence?

Mais présentement, mon corps ne répond plus, il est presque mort. Je tremblais à la fin sur ma chaise, le froid ou la douleur, ou la fatigue? Mon cerveau et mon égo me disent d’aller au moins prendre une bière quelque part, mais mon intuition me dit « Va te coucher le gros ».

3 comments so far

  1. MissPrincesse on

    C’est pas mal beau!! Mais j’ai surtout hâte de voir la partie du bas, du tattoo!

  2. Dean on

    Moi aussi! On fait ça cet aprèm! 🙂

  3. […] Quatrième phase de mon tattoo. Posted 13 janvier 2008 (Les autres séances ici.) […]


Laisser un commentaire

