Arrivée à Edmonton.

Que l’on ne me demande pas combien de temps je serai ici, je n’en ai aucune idée. En fait, ce n’est plus trop vrai… Je viens d’en savoir un peu plus dès mon arrivée, et ça me réjouit. Suspense.

Que l’on ne me demande pas combien de temps je serai en dehors de Montréal, je ne le sais vraiment pas. Et c’est ça qui est beau.

Je suis kinésiologue de formation, et ça va toujours rester en moi, je vais toujours continuer d’exercer ce métier, aider les autres kinésiologues et faire avancer la profession. Et surtout, être là pour les autres, sur leur plan physique et santé.

Mais je ne les jamais mentionné ici, mais mes prochains mois, et peut-être même mes prochaines années, je m’aventure dans un tout autre registre (que je ne peux divulguer encore, même ma mère ne le sait pas, et ça, ça tient du miracle). Et si chaque citoyen venait à connaître ce sur quoi je travaille, ce sera une mesure de succès. Si on m’avait dit où je serais aujourd’hui, je ne le l’aurais jamais cru. Un tracé n’est jamais fait à l’avance. Je crois plutôt que je le trace, ce chemin.

Donc, l’avenir me réserve bien des surprises, tout ça parce que j’ai décidé de le vivre ainsi. Tanné de la routine, je l’ai foutu à la poubelle. Tanné de faire le chemin que la vie me mettait devant, j’ai décidé de sortir de la route. Et maintenant, je me laisse aller, je décide, mais laisse aller la vie, elle sait où m’amener. Tout ce que j’ai à faire, c’est de penser où je veux aller, être, et faire les actions que la vie me propose. Suivre la vague. Et embarquer dessus à pleine jambes.

3 comments so far

  1. pops on

    vraiment la spiritualité fait partie de ta vie
    quotidienne maintenant,je le voi dans chaques textes que tu écrits,regardes les commentaires que tu recoits..,ouffff ils sont super et ces personnes sont super aussi….
    merci d’etre ce que tu est…..
    mon fils et un maitre en devenir qui m,enseigne
    énormément sur la vie,surtout sur ta vie qui m’apporte beaucoup de joie que je partage avec toi…..

  2. MissPrincesse on

    Ici je vais faire semblant de ne pas être curieuse… (mais je vais te poser milles questions par email!😉 ) hihi

  3. themean on

    Pops: Ouin… pas sûr encore, mais ça s’en vient. Merci de me pousser aussi…😉

    MissP: Allez, j’attends ça avec impatiience.🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :