Ma nouvelle coupe de cheveux.

Étrangement, un de mes billets le plus populaire sur ce blogue est celui-ci. Où je parle de ma nouvelle coupe de cheveux, qui était il y a plus de 3 mois. Les gens recherchent sur Google de nouvelles coupes de cheveux pour hommes, et tombent sur mon blogue… Ça m’étonne trop. Bon, on recherche aussi « énormes couilles pendantes », mais c’est une autre histoire…

Bon, et voilà, rien de trop différent, à comparé des cheveux longs que j’avais dans le temps (et je me demande bien comment une jolie a pu me trouver ce quelque chose même avec la face que j’avais avec ces cheveux longs, en tout cas). Et c’est toujours ma mère qui est contente que j’aie les cheveux courts maintenant, et je comprends pourquoi. Je m’embrasse moi-même dans le miroir voyons…

haircut1-zoolander.jpg
avant, sourire Zoolander
haircut.jpg
après

6 comments so far

  1. MissPrincesse on

    Toujours aussi cute avec ta nouvelle coupe de cheveux! Et tes cheveux plus longs c’était pas laid arrête de dire ça, c’était juste un style différent. Mais c’est vrai que les cheveux courts ça te va particulièrement bien!

  2. heinquoi on

    Faudrait ben que mon chum voit ça.. Il a l’air d’avoir passé dans un car wash avec son estifie de grosse touffe.. Ça y ferait du bien de passer au cutter!!!

    J’aime bien les 2 coupes que tu as.. en fait ya pas bcp de différence! ôooo la pas fine😉

  3. pops on

    OUIN!
    beau bonhomme!!!!!!!
    une fois tu t,avais raser la tete et c,était beau….
    qu’est que tu veux,quand on a un beau coco,tout nous fait bien!!!!!

  4. themean on

    Pops: Merci, mais c’est pas unanime les cheveux rasés…

    Heinquoi: Bon pour ton chum, si ça peut l’aider, ou t’aider… Merci, une ou l’autre, çe ne fait pas de différences, je suis cute quand même…😉 Et ton tattoo?

    MissP: Merci beaucoup, ça me rassure…😉

  5. beck on

    La coupe Zoolander, voilà. Love it.

  6. Dean on

    beck: Merde, t’es retournée dans ces archives.. ouf. Ouais, la face à zoolander! Mes cheveux sont presques longs comme ça en ce moment. Content que tu aimes là, ça va sûrement changer encore…😉


Laisser un commentaire

