Oui, 2008 est belle et bien commencée.

Fini les vacances. Fini mes vacances de trois ans. Je me la suis coulé douce les dernières années pour ça. Je savais que ça s’en venait. À partir d’aujourd’hui, je n’aurai plus de relâche.

14 heures de travail. C’est ma journée. Bon, ok, divisées par-contre en déjeuner d’affaires, réunion, ordinateur, dîner d’affaires, ordinateur, réunion et souper d’affaires. Ce n’est pas trop trop forçant, je comprends maintenant pourquoi beaucoup choisissent un travail de bureau. Surtout pendant mes longues heures devant mon écran, je ploguais mes écouteurs et écoutait ma musique préférée et des nouveautés sur music.myspace.com.

14 heures d’entraînement avec des clients par exemple, je serais six pieds sous terre. Et parlant de cela, je crois que je suis en train de monter mes expertises d’un cran. Pendant toutes ces années, j’ai prescrit à des gens qui travaillent dans des tours, sans moi-même savoir c’est quoi. Maintenant, je peux appliquer, et pas juste pour moi, c’est la beauté de la chose. Je travaille donc avec deux autres hommes qui en ont grandement besoin… J’ai déjà commencé à les fouetter. Que c’est bon d’avoir du respect et de la crédibilité dans un champ de connaissances sur la prévention de la santé. Kinésiologue un jour, kinésiologue toujours.

À 20:30, je n’en pouvais plus, il fallait que j’aille au gym. Depuis tous ces vols, déménagement, et tattoo, je n’ai pu m’adonner à mes exercices physiques et temps avec moi-même sous les poids. Et j’ai vu la chose la plus étrange dans un gym de ma vie. Un gars marchait avec un pente sur un tapis, tout habillé d’habit de neige, le nez bouché par des collants et une veste de 50 livres sur le corps. Quel fou ferait pareil chose? Un gars focus. Il se prépare pour ses tests de pompier, je me suis évidemment renseigné. Faut bien être à Edmonton pour voir ça, et il parait qu’ils sont les meilleurs au Canada.

Et je dois mentionner qu’il y a de bien jolies demoiselles dans cet hôtel. En 5 minutes, la surveillante du centre (qui soit-dit en passant est très correct comme gym d’hôtel, parce qu’il est privé aussi pour des membres extérieurs, mais a des appareils de 1960) m’a fait part de son horaire de la semaine et de son âge, sans même mot de ma part, elle n’arrêtait plus. 17 ans, c’est trop jeune? Surtout qu’elle a l’air de 14.

Encore une fois, j’ai dû modifier mon entraînement à cause de mon tattoo. Je ne dois pas étirer la peau, question qu’elle guérisse mieux. Alors j’ai utilisé une technique qui augmente la force, mais sans augmenter le volume musculaire instantané. L’isométrie. Deux mouvements que j’ai choisis, un de pectoraux, un de dos, que j’ai divisés en trois angles, le début, la fin, et le milieu du mouvement. De cette façon, je choisie une charge adéquate pour chaque position (nous sommes plus ou moins fort dépendemment de l’angle) que je maintenais pendant 20 secondes, avec 30 secondes de repos. Répétée trois fois. Voilà.

Alors, je le savais, je m’étais préparé psychologiquement, je n’aurai plus de vie jusqu’à nouvel ordre. Je ferai cela tant et aussi longtemps que je serai capable. Après, je partirai en retraite fermée pendant des mois en Inde ou au Tibet.

Peut-être est-ce un pas vers la richesse? Aux grands risques, les grands retours.

5 comments so far

  1. MissPrincesse on

    17 ans c’est l’âge de ma petite soeur😛

  2. MissPrincesse on

    C’Est quoi ce bonhomme là? j’ai pas voulu mettre de bonhomme?! lol

    Honnêtement je serais incapable de faire du travail de bureau. Chapeau!

  3. themean on

    C’est pas mal jeune en effet… 21 ans, ça va, mais 17 ans, je me retrouve sous les barreaux, et je préfère me tenir loin aussi voyons.

    Ouais, mais c’est très dynamique comme travail dans un bureau. Moi non plus, je n’aurai jamais pensé faire cela. On va bien voir combien de temps je pourrai tenir…

  4. heinquoi on

    « Je travaille donc avec deux autres hommes qui en ont grandement besoin… J’ai déjà commencé à les fouetter. Que c’est bon »

    Hummm.. Ouain!

  5. themean on

    Heinquoi: Haha!! Très drôle… C’est vrai que ça sonne assez weird quand on prend juste les mots comme ça…😉

    J’en ai vu une bonne sur le net aussi… Une fille sur un site rencontre qui disait: »J’adore faire plaisir au gens que je côtoient, je m’écarte le plus possible »… Haha! Mais après, comme MOI, ça continuait sur quelque chose qui faisait du sens…😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :