Les idées de la journée.

J’ai des gens extrêmement intelligents autour de moi, c’est assez phénoménal.

Ça fait du bien de sortir deux-trois bonnes idées dans une journée.

Quand on te dit que l’on rentre tôt au bureau pour partir tôt en soirée, c’est des menteries.

Et je ne me lève pas ce mercredi matin, ben… trop tôt, je veux dire. Ils n’ont pas besoin de moi physiquement sur place. Ou ils ont compris que je suis un zombie le matin.

Un gym dans un hôtel qui ferme à 23:00, c’est magique.

Parlant de gym, je dois mettre en ligne mes photos mensuelles demain, moi? Eh merde… Quel boxer je devrai mettre…?

Et au gym, j’ai les yeux qui me brûlaient, je crois que c’est le chlore de la piscine dans l’air, ou moi qui est trop une princesse.

Une deuxième fois un travail en isométrie pour mon entraînement, sur deux autres muscles par exemple. Biceps et triceps. Le premier, tenir une rondelle de 45 livres dans chaque main, seulement avec les doigts, le plus longtemps possible. Le deuxième, une extension à la poulie, mais blocage au coude à 90 degrès pendant 20 secondes.

J’adore mon tattoo. Il me reste un espace à l’intérieur du biceps qui ne sera pas remplie initialement… Je crois que j’aurais une idée de quoi y mettre.

Et ce n’est que trop le début des gros tattoos. Il fait mal, il guérit, je ne peux bouger mon bras, mais j’aime ça, c’est une drogue.

Aye, ça ressemble à un post à Yano ça.

4 comments so far

  1. Claudine on

    Et s’il n’y avait pas de boxer pour la photo de demain? 😉

  2. MissPrincesse on

    Les bleus avec un motifs à carreaux sont cuuute😉

  3. Yano on

    Beau melletigne potte😉

    Trop hot ton tatoo Dean. Mais beaucoup trop gros pour moi. Sur ma cuisse, peut-être?

  4. themean on

    Claudine: Tu peux toujours rêver… isshhh, je suis tellement prude en plus.😉

    MissP: Comment ça se fait que tu connais mes boxers toi…?😉 Bonne idée, le pire, c’est celle que j’avais en tête…😉

    Yano: Thanks pour le compliment, du melletigne pote, une inspiration de toi, et du tattoo. Faut aimer ça, je crois, les tattoos comme ça.. Mais ça se développe, tu verras.😉


Laisser un commentaire

