Une paire de fesses tattouées.

En réponse à ce billet de Heinquoi.

Pour ceux intéressés à voir une paire de fesses tattouées (je m’avance avec ma conviction, ou mon imagination que c’est les siennes), elle a mis cette photo, qui soit-dit en passant est bien entendu tellement obscène et sans sérieux pour mon blogue, sur son blogue pour me faire une joie. C’est réussi.

Mais tous sachent que je trippe trop sur les tattoos chez les filles. Mais quand je parle tattoo, je parle beau et même gros tattoo. Pas les ignobles « twitty bird » ou les dauphins en porcelaine, et surtout pas les tattoos tribaux de danseuses dans le bas du dos. Quoi que je n’ai rien contre les danseuses, elles font un travail noble et respectable, vieux depuis des millénaires.

Merci à toi, ma chère.

(Bon, ça fait deux billets dans la même journée, deux billets même d’une intelligence supérieure, je dois donc me passer de mettre mes photos mensuelles de ma musculature pour aujourd’hui, que c’est dommage.)

7 comments so far

  1. Num on

    Continue de nous mettre des liens comme ça !! Tu vas aller loin toi !!😉

  2. heinquoi on

    Euhh non je ne porte vraiment pas ce genre de tattoo, encore moins sur mes fesses..

  3. Petite Fraise on

    L’émission Tattoo Inc montre des personnes avec pleins de tattoos, je trouve ça beau et même sexy à la limite, mais on dirait qu’ils viennent qu’à ternir et à donner l’impression d’un vieux gilet défraîchi sur certain(e)s (je parle des tattoos de bras en entier par exemple). Mais c’est vrai qu’il y a quelque chose de séduisant. J’avoue avoir un faible pour les symboles aussi… Mais surtout pas les faces de personnes décédées qu’on aime… quoiqu’on fait bien ce qu’on veut avec sa peau.😉

  4. Dean on

    Num: Thanks pour les encouragements, je sais dans quel direction m’en aller maintenant…😉

    Heinquoi: Dommage, j’en ai rêver toute la nuit…😉

    PF: Des manches complètes, trop foncées ont l’air comme tu dis de vieux t-shirts, je suis d’accord. C’est une des raisons pourquoi je veux mon tattoo très coloré, avec des contrastes, comme ça on le sait que c’est un tattoo, et non une grosse tache noire sur mon bras…

  5. Mademoiselle I. on

    J’aime les tatouages, j’en ai 3 mais je préfère la discrétion et le glam’s.

  6. themean on

    Mademoiselle I: Euh… le glam’s? C’est quoi…? La discrétion, c’est mignon.😉

  7. Mademoiselle I. on

    Le glamouuuur… sourire
    Le glamour dans le tracé, le motif et bien sûr l’endroit. J’aime découvrir un tatouage à un endroit pas forcément visible au premier regard. J’en ai un à la nuque, cachée par mes cheveux et j’aime ce côté « caché-intime ».
    Mais les goûts et les couleurs… sourire


Laisser un commentaire

