American Gladiators.

American Gladiators est de retour à NBC. Je capote.

Un succès fin des années 80, début 90.

J’écoutais cette émission quand j’avais 13 ans. Je suais, je criais après les concurrents, je claquais des mains, ma fréquence cardiaque fesait du 180, je tapais sur le divan, je me voyais à leur place, en train de clancher les Gladiators, des monstres. Et les filles, musclées et vraiment bien équipées de la devanture. Ça ne date pas d’hier toutes ces émotions fortes…

On se souvient de l’Eliminator à la fin, du vélo à main, les pieds dans les airs et du foutu tapis roulant à l’envers de la fin, quand les concurrents n’ont plus de jus.

En plus, c’est le Hulk Hogan l’animateur, « brother »!

Faudrait tellement faire une version québécoise de cette émission. Je suis partant!

Je les clanche tous, c’est certain.

6 comments so far

  1. Claudine on

    Moi aussi j’ai vu ca hier!!!! Je flippais ben raide! S’ils le font au Québec, on y va ensemble😛

  2. themean on

    Clau: Tu l’as vu aussi!!? C’Était hot hein? Oh que oui, je suis serai là avec toi!

  3. pops on

    maintenant je comprend pourquoi mon sofa était toujours tout croche hihihihi!!!!

    oui c’est super comme émission…..

  4. themean on

    Pops: Haha! Pour cela qu’ils commencaient à être défoncé aussi!😉

  5. Douce Gen on

    Je me rappelle tellement cette émission…ça jouait en même temps que Baywatch le samedi…je me gavais de chips et de Pepsi froid en l’écoutant:P

  6. themean on

    DG: Tu t’en souviens aussi?! Haha!! Baywatch aussi… que de bons souvenirs… le même contenu… des seins qui brassent…😉


Laisser un commentaire

