Ma toune du moment.

Y’a pas meilleure chanson pour décrire ce que j’ai en dedans.

Cat Stevens, Father and Son

« Its not time to make a change,
Just relax, take it easy.
Youre still young, thats your fault,
Theres so much you have to know.
Find a girl, settle down,
If you want you can marry.
Look at me, I am old, but Im happy.

I was once like you are now, and I know that its not easy,
To be calm when youve found something going on.
But take your time, think a lot,
Why, think of everything youve got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not. »

Je suis dans une période de changement, de gros changements, et d’une façon, je suis terrifié, mais d’une autre, je sais que c’est la bonne chose à faire.

Une partie de moi veut avancer, vaincre des défis, l’autre se retirer sur une plage, et surfer.

5 comments so far

  1. MissPrincesse on

    J’adore cette chanson!🙂

  2. pops on

    J’ai verser des larmes en écoutant cette chansons tu sais……
    father and son,super comme chansons……

  3. nonam on

    Triste chanson, mais porteuse d’espoir…Je trouve.

    elle m’a toujours réconforté.
    🙂 xx

  4. pops on

    i love you!

  5. themean on

    Nonam: Je ne sais pas, mais au contraire, je la trouve trop joyeuse pour moi…🙂

    Pops: Love u too.🙂


Laisser un commentaire

