Défunt Heath Ledger.

Merde. Je l’aimais cet acteur.

Un autre talent parti en poudre. Euh, en fumée.

Non, sérieux, ça me fend. Si il y a quelque chose que je ne comprends pas, c’est que les jeunes meurent avant les vieux.

« Live hard, die hard. » (Kanye West)

*Édit: Apparemment, il avait de grandes difficultés à dormir, dû au travail qu’il mettait dans ses rôles. Il est mort dans son sommeil, trop de pilules (prescrites) pour l’aider à dormir.

8 comments so far

  1. Future Bachelière on

    Sans être un type de groupie, j’avoue moi aussi avoir été affecté par cette annonce. Dire que l’on pense que les gens riches et célèbres sont plus heureux que nous, qu’ils ont tous pour eux… il faudrait peut-être leur faire le message !

  2. Claudine on

    Le succès lui a monté au nez… 😉

  3. pops on

    la vie ne tien qu’a un fil…..
    i am hold but i am happy for at least 2 éternity….
    c’est un enseignement ces choses la….
    écoute ce que tu peux apprendre de cela en
    ton coeur…..
    un couple d’amie de la cousinne de Linda….
    un accident grave en auto et cette homme a
    vue mourir sa femme a coter de lui….cette semaine…….
    tout cela est pour nous dire….
    regarde toi tu est la et ne lache pas….
    continue malgrer tout….
    l’espoir existe en nous pour nous aider a atteindre le sommet que l’on c’est fixer…
    et l’énergie que l’on a besoin pour cela
    est l’amour…..
    alors aime comme tu n’a jamais aimer……
    ciao!!!!!

  4. andré bergeron on

    …comme c’est curieux….un si grand acteur plein de silences assourdissants….je n’arrive pas à y croire….ab

  5. heinquoi on

    ça me touche pas vraiment moi, j’comprends jamais ben ben pourquoi les médias capotent sur ces « faits » dits « divers » à tévé..

  6. themean on

    FB: Ouais, certains montrent un certain bonheur… qui n’est pas si certain.

    Clau: Finalement, des pilules pour le sommeil… poche en maudit, encore plus je trouve.

    Pops: Ouin, pas drôle. Des leçons à se souvenir.

    André: C’est vrai qu’il était si silencieux.

    HQ: T’as pas aimé Casanova? Ou Broke Back Mouintain, c’est certain… Quoi, que Broke Back, je n’ai vraiment pas trippé. Mais le gars avait l’air cool, pas comme les junkies que l’on voit normalement, à la Hilton ou Spears. Mais les médias s’arrachent si qui va pogner…

  7. curiouseyes007 on

    C’est quand même étonnant…Je ne m’attendais tellement pas à ce que se soit lui! Lorsque j’ai appris la nouvelle, la personne qui me la annoncer ne se rapelait plus du nom de cet acteur. Juste d’entendre le titre du film, j’espérais secrètement que ce ne soit pas un des deux acteurs pricipaux du film Broke Back mountain…Erreur..quel tristesse d’apprende cela…j’en reviens juste pas!

  8. themean on

    Curiouseyes007: (Drôle de nom, je suis curieux s’il y a une histoire.) Ouais, à chaque fois que je vois une émission spéciale, ça me fait quelque chose, je ne comprends juste pas. C’est poche.😦


Laisser un commentaire

